Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 août 2008

Les "grades" chez stampin up

Chez Su comme je vous l'ai déjà dit, on n'a aucune obligation de vente, on est libre, on gère comme on veut. Par contre, il y a des actions incitatives.... que l'on suit ou pas, c'est comme on veut.

Comme je vous ai dejà parlé du Stampin start, aujourd'hui je vous parle de  l'évolution de carrière chez SU

Toute démonstratrice démarre niveau Bronze 1

Ensuite selon une echelle de vente (je vous donnerai plus de détail sur simple demande), on passe Bronze 2, Bronze 3, puis agent 1, 2 3 or 1 2 3 platine 1 2 3

Grace a vous mes chères clientes, hotesses et filleules, j'ai atteint le niveau argent 1 ce qui m'a vallu l'honneur de recevoir ces 3 diplomes et épinglettes !

878489921.jpg

SP_A0443.jpg

Mais ce n'est pas tout, pour avoir atteint le niveau Argent 1, j'ai reçu une récompense, et pas des moindre : choisir pour 150€ de produits dans lme

SP_A0225.jpg

 

Des papiers de toutes les couleurs !!!

SP_A0222.jpg

Des pochettes pour pages 30x30 des perfos, des rubans magnifiques, une cartouche pour la roue magique !!!!

SP_A0223.jpg

 

Et des tampons de fond !!!!!

Vous voulez savoir comment j'ai gagné ça ??? vous voulez gagner la meme chose ???? contactez moi - valscrap@gmail.com - je vous expliquerai tout !!!!!

C'est facile !!!!!!!!!!!!!!!

Si de telles opportunités vous intéressent, n'hésitez pas, devenez démonstratrice comme moi !!! pour cela rien de plus simple, me contacter ici :

valscrap@gmail.com


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
C
sacré cadeau en effet !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité