Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 mars 2009

Impardonnable !!!

Il y a longtemps... très longtemps... je vous avais montré ça...
L'un fait pour Moira à voir ici,

20081220_105
20081220_108

l'autre pour Cricri, pour noel... et que j'ai carrément oublié de vous montrer.... arrrfffff
et qui est ci dessous
20081228_49
20081228_48

J'avais pris les photos pour le tuto, et.......... je ne vous l'ai finalement jamais publié !!!!

Cet oubli sera réparé... je pense dès demain !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu


Publicité
Commentaires
B
lalalala ... ya plus ke la fessée ... voilà !!<br /> Tu ne penses pas que t'en fais déjà bp ... un oubli ... c'est que t'es humaine !!voilà !!!<br /> Bon WE !!!
L
tip top!
T
c'est TROP joli !!!!
B
C'est trop beau! Vivement demain
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité