Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 février 2010

Une autre façon de se servir des tampons

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100214_7

Je me suis servie du sketch de la semaine sur C&S pour utilisé cette méthode que je n'utilise pas assez souvent finalement.

FTL77

Souvent on utilise les tampons de la manière classique : on les encres. Avec un encreur, on a donc une couleur sur notre motif, ou mieux, avec les marqueurs, qui permettent d'avoir plusieurs couleurs sur un motif. On peut également avoir plusieurs couleurs avec le brayer, les encres liquides...

On peut aussi aquareller les motifs (avec les pastels, les crayons aquarellables, les encres, les marqueurs...), ou également les coloriser aux marqueurs, encore eux (sans aquareller, mais s'en servir tel quel, comme les enfants pour leurs coloriages : voir ci dessous pour la branche).

Et on peut aussi les décorer.... avec... du papier.. imprimé, ou non

Pour cela, tamponner votre motif sur le papier imprimé

20100214_2

détourer

20100214_3

coller, c'est tout !

20100214_4

Et voilà ma carte au final

20100214_15

Matériel utilisé

  • Papiers kraft, kaléidoscope et beaux contes
  • Marqueur pépite de chocolat
  • Encreur pépite de chocolat
  • ruban gros grain pépite de chocolat
  • Tampons : Salut à toi et Queue up

20100214_11

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
J
c'est tout mignon :-)
E
Excellente idée ! Merci :-)
C
C'est super joli :) Une petite carte très nature et très sympa.
N
Ta carte est superbe merci pour le petit truc.<br /> Nicole
V
très jolie cette carte, je ne sais pas ce qu'à lili mais je te souhaite bon courage quand même !!!! bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité