Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 mars 2009

Papillons a volonté

Un truc génial trouvé sur un blog d'une démonstratrice américaine il y a quelques jours, l'utilisation de la perfo fleur pour faire des papillons
Celle ci :
img092

Je n'ai pas encore cette perfo (elle devrait arriver demain) mais en attendant j'ai rusé !
J'ai les formes découpés, ci dessous :
img093

En attendant je me sert des formes pour décorer, mais aussi de gabarit, si bien que l'on ne peut acheter le lot qu'une fois et qu'après on peut utiliser les formes a volonté, comme les chipboards ;) (qui sont toujours en promo, mais jusqu'au 31 seulement, courrez vite voir les conditions ici)

Pour moi qui adore les papillons, voilà un modèle de plus a ma collection (car celui fait avec la perfo est un tout petit peu différent)

Voici comment procéder :

Perforer votre fleur à l'aide de la perfo, ou bien détacher là de la planche
20090326_1

Plier la fleur obtenue en 2
20090326_3

Couper le pétale du haut
20090326_4

Déplier !
20090326_5

Et me voilà prete pour préparer la carte d'anniversaire de ma puce !!! ouf elle est née a 19h, j'ai encore quelques heures devant moi ;)

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

signature

Publicité
Commentaires
L
excellente cette idée !
C
géniale l'idée!!! et la perfo me fait de l'oeil!!!! <br /> bisous!
L
excellent, j'ai la perdo je vais essayer de ce pas
N
génial ce truc ! merci !
L
c'est une super idee merci<br /> bizz leslie
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité