Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 avril 2009

Carte pour un petit bébé !

MA coupine Isa va accoucher d'un jour à l'autre....Isa si tu passes par là stoppppppppppppppppppppp
Voici la carte qu'elle va recevoir... pour le reste ça reste secret... des fois que ses yeux viennent se balader par là ;)

20090408_120090408_220090408_420090408_5

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, avec le jeu des marqueurs les possibilités sont infinies. En effet, sur ce tampon, spécialement créé pour les perfo ovales, il y avait le mot "Merci". Mais avec mes marqueurs, j'ai colorié en pépite de chocolat le contour, en turquoise le papillon, et grace à mon stamp a ma jig, je suis venue insérer le texte d'un autre set de tampons ;)

20090408_3

Matériel utilisé :

Dans le mini catalogue

  • set de tampons Choo choo
  • roue right on track
  • set de tampons huit souhaits sympas
  • perfo ovale grand et perfo ovale festonnée
  • set de tampons pouponnage

Dans le gros catalogue

  • papier naturel ivoire et pépite de chocolat
  • encreurs or vert, tarte au potiron, petite rose, turquoise tentation, bleu brillant
  • rubans turquoise tentation
  • cartouche pour roue pepite de chocolat
  • manche roue petite
  • encreur pépite de chocolat
  • éponge d'application

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
C
elle va adorer!!!!! elle est magnifique cette carte!!!<br /> bisous!
B
Cette carte est tout simplement adorable...
B
vraiment très mimi !!
C
Très frais et ravissant!<br /> bizzz
S
super carte, elle va être contente ta copine.<br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité