Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 mai 2009

carte d'après sketch

Cette fois il s'agit du sketch de the sweetest thing

SSSC16

Voici mon interprétation

20090506_1520090506_1320090506_14

Matériel utilisé :

Gros catalogue annuel :

  • Papier brocard bleu et naturel ivoire
  • Perfo bordure festonné
  • Encre brocard bleu
  • attaches parisiennes vintage

Mini catalogue :

  • set de tampons Fraicheur exquise (en anglais)

20090506_12

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
T
elle est super joli cette carte
K
This is BEAUTIFUL! I love the colors and the flowers on the frame. Oh, how I wish I had continued my French classes in college, your blog is wonderful!
M
Okay...not sure if you can speak English. I love your blog. It is so fun for me to try to understand it from the bits of high school French I can remember. :)
E
J'aime beaucoup !
B
superbe carte! j adore<br /> bravo a toi!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité