Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 septembre 2009

carte de remerciement

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la maman d'un copain à mon Lulu, voici une petite carte de remerciement

20090903_3

Du rouge et du kraft encore
Au passage.... petite info... Le kraft sera dispo sur le nouveau catalogue SEUL, plus besoin de prendre un groupe de couleur !!!!!

20090903_4

tampon de fond A comme Ami
set tart & tangy pour les pommes
set silhouettes florales pour le merci

20090903_2

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est vraiment belle. Bravo !
B
encore une tres belle carte!<br /> bravo<br /> bises<br /> béa
N
jolie cartounette, et ouiiiiiiiii pour le kraft, je l'ai repèré tout de suite sur le nouveau catalogue. C'est une super nouvelle !<br /> <br /> oups.. je vois le logo des journées créatives, je ne vois mm que lui ! vraiment désolée ! bisous
C
Super Jolie :)
C
ho là là! trop trop belle ta carte!!!!<br /> et justement je me posais la question du papier kraft!!!!! merci de l'info!!!!<br /> bisous ma belle et bon dimanche!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité