Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 mai 2010

Anniversaire de Marion

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 8 c'était l'anniversaire de Marion !

Voici la carte que je lui ai préparé

20100508_5

Matériel utilisé :

  • cardstock bruissement blanc vert olive et fruits des bois
  • papier imprimé mur et maison
  • ruban pois fruits des bois
  • tampons silhouettes florales et sweet birthday

20100508_6

et fermée

20100508_4

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
J
très sympa cette carte ! vivement que je reçoive les papiers "fruits des bois" :-)
P
Elle est superbe. J'adore la structure. Bises
M
super belle carte ; j'adore les couleurs et l'idée de réalisation
P
Elle est superbe ta carte ! Biz
A
Bonjour Valérie, <br /> magnifique réalisation, ces teintes me font craquer et j'aime toujours ta parfaite maitrise des volumes!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de l'autre coté de l'Océan!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité