Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 mai 2010

La DT de MAI en live

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Alors ??? Qui est la gagnante ?

J'ai le plaisir de vous présenter CAROLINE !!!
Membre de la DT de Mai

Voici sa réa

Caroline_Mercier_69_DT_Mai_1

Caroline_Mercier_69_DT_Mai_2

Caroline_Mercier_69_DT_Mai_3

ET son petit topo :

J'ai découvert les produits Stampin'Up sur des blogs internet. Pour pouvoir tester personnellement, j'ai connu deux démonstratrices SU dont Valérie et j'ai été littéralement conquise. J'aime la gamme de couleurs proposées et tous les coordonnés qui en découlent : papiers, encres, cardstock, boutons, rubans, rub-ons, etc. C'est vraiment très agréable de travailler avec un aussi bon matériel. J'adore estamper avec les tampons Stampin'Up. Ils sont d'une incroyable qualité. J'aime aussi l'esprit de partage de Stampin'Up : de nouvelles rencontres, de nouvelles idées. Merci pour tout cela.

L'appel à DT m'a donné envie de participer car j'aime beaucoup ce que fait Val et c'est un nouveau challenge pour moi, ce qui est un de mes moteurs. J'avais envie de partager mon travail avec d'autres, pour Valérie. En espérant que ça vous plaise.

En ce qui concerne mon style, je ne sais pas trop le définir. Je me rapproche du style de Valérie mais parfois, j'aime bien charger ou encore essentiel quelque chose de nouveau. J'aime les encres, en mettre un peu partout et surtout, j'aime le détail qui finit la création.

Les produits utilisés pour ma carte :

  • Cardstock : Très vanille, Turquoise tentation et Soleil d'été
  • Encres : Turquoise tentation, Bleu brillant, Bruissement blanc et Versamark
  • Tampons : Sanded, un set Celebration et (je ne sais plus de tête celui des petits poissons)
  • Perforatrices : Ronde 1 3/8", Festonnée 2"
  • Autres : SNAIL, Sticky Strip, mousse 3D SU

Vous pouvez retrouver Caro sur son blog ici

Un grand grand merci à Toi pour ta participation !

Moi je retourne en crop...... vous aurez un compte rendu tres vite ;)

en tout cas c'est de la folie ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
B
Felicitations Caro!!!!1ere membre de la DT, quel grade!!!<br /> bonne semaine
M
Bravo ! Très originale et superbe ta carte, Caroline !!!
M
Bravo pour ta réa Caroline elle est pleine de fraîcheur et de soleil j'adore
B
Félicitations Caroline ! Superbe carte
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité