Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 mai 2010

Anniversaire de Sandrine + nouvelle

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la carte faite à l'occasion de l'anniversaire de Sandrine, qui répond en meme temps au scraplift du mois sur le forum C&S tout simplement, et proposé par Mary

20100509_46

J'ai utilisé la technique du faux métal que l'on avait vu lors de la crop de la lignée, et présenté par Emilie

20100509_45

J'ai adoré faire cette carte elle me plait beaucoup ;)
pour une fois !

20100509_41

Matériel utilisé

  • sets de tampons sur les ailes d'un papillon, framed with love, frames with a flourish
  • cardstock bruissement blanc, mambo melon, vert olive, et gris souris
  • papier imprimé nuit et jour
  • perfo papillon et passereau
  • encres gris souris, mambo melon et fruits des bois
  • ruban à pois fruits des bois

20100509_40

Encore bon anniversaire Sandrine, ce n'est que demain mais la coquine a triché et à ouvert son enveloppe en avance.... arffffffffff


La nouvelle du jour, c'est que Caro m'a demandé d'être sa marraine, vous avez donc une nouvelle démonstratrice Stampin'up! à St Gervais dans l'Isère, et c'est ma filleule ;)

Bienvenue chez SU Caro  !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'adore !! Je l'ai mise en expo sur mon chevet comme ça je l'admire en me couchant et j'ouvre les yeux sur elle.<br /> Merci Val pour cette carte elle est magnifique §<br /> bises.<br /> Sandrine
C
Ta carte est superbe !! Et ce papillon métal, juste "Wahou" !!<br /> <br /> PS : merci pour l'accueil ;), suis ravie d'être ta filleule :)
A
Vraiment superbe cette carte.<br /> Bises<br /> Aurélie
B
comment ca pour une fois?mais je reve!!!!!!!!!!tes cartes sont toutes absolument toutes superbes!!tu es dure avec toi mm là!!bon j ai rien lu,on va dire ca!!<br /> bravo a toi ma belle!<br /> biz<br /> béa
V
annnnnnnnnnnnnnnn je craque elle est super cette carte ...bizzzzzzzzzz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité