Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 juillet 2010

Swap des anniversaires

 

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100702_8

Voici la carte adressée à Dorothée dans le cadre du swap des anniversaires sur le forum de ma lignée

Bon anniversaire encore ma belle !

20100702_9

Matériel utilisé :

  • Cardstock : kraft mambo melon et vanille
  • Boutons récréation
  • Ruban satin vert olive
  • Set de tampons happy everything
  • Encre doux suede

20100702_7

et enfin en entier

20100702_6

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette superbe carte que j'adore !!! té un amour merci pour tout !!!!!<br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzzzz
C
adorable cette carte!!!!!!<br /> bisous ma belle!!!
T
Hummmmmmm...j'aime beaucoup cette carte...très agréable combinaison de couleurs et de matière...
S
Très belle carte! Très original ces boutons dans le coeur...!!!
I
oui elle est originale ..ma jumelle ( en jour pas en année )est gâtée ...
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité