Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 juillet 2010

Combo Embellish magazine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon interprétation pour le Combo proposé cette quinzaine par le site Embellish magazine

embellish_ricrac

Tout est 100% SU sauf le ruban, il fallait du croquet, je n'en avais plus j'ai utilisé celui ci en velours façon feston

20100720_4

Matériel SU utilisé

  • Cardstock kraft et blanc
  • papier imprimé flamand rose
  • tampons la vie est belle, frames with a flourish, et motifs baroque
  • fleurs feutrines
  • brads transparents
  • encre pépite de chocolat
  • autocollant du set sunny day

20100720_5

En prime un montage photo de nos vacances des 2 premières semaines de juillet

pour_mosaique1

1500 photos a trier, je n'ai donc pas encore tout fait, mais une partie est déjà

pour_mosaique

Je ne vous cache pas que j'ai adoré

  • la cité médiévale de Carcassonne pour l'histoire,
  • l'Abbaye de Fontfroide pour le calme et la plénitude ressentis dans le magnifique cloitre,
  • les villages provençaux et la lavande,
  • la mer quand il faisait moins beau, rien que pour respirer l'iode et etre au frais
  • et les rencontres entre démos ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
C
c'est clair que ces photos de vacances font envie et elles sont superbes!!!!<br /> ta carte est aussi superbe,extra ce combo!<br /> bisous tout plein et profite de tes derniers jours de vacances!!!
M
superbe ta carte ça fait plaisir de revoir certains sets !!<br /> super ton montage photo bon courage pour le tri !!
M
Chouette ta carte et tes photos vacances. Bisous.
B
ON dirait que tes vacances t'ont remise sur la voie de la création! Ta carte est superbe!!!!<br /> Les photos aussi...je reve d'aller à Carcassonne
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité