Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 juillet 2010

Swap des anniversaires

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour de vacances, j'ai pu rattraper mon retard dans le swap des anniversaires

Je vous montre aujourd'hui la carte envoyée à Sophie

20100717_7

Du crystal effect sur la fleur orange, les pattes, le bec, la queue et l'aile

Et des couleurs gaies ! parce que c'est l'été, et que les filles du sud m'ont fait aimer ce jaune soleil !

Matériel utilisé :

  • Cardstock jaune soleil, turquoise tentation, tarte au potiron et blanc
  • tampons good friend et happy everything
  • Encreurs et marqueurs assortis
  • Brads transparents

20100717_6

Bon anniversaire encore miss !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

 


Publicité
Commentaires
L
Ah elle pète celle-là .... pour l'été ce sont les couleurs idéales ! Elle est très chouette ta carte !
M
Ohlala... j'adore ces couleurs pétillantes !!! Ta carte est superbe Val !<br /> Bonne journée !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité