Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 juillet 2010

Commande groupée, infos, et photos

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du bla bla aujourd'hui...

1 - Adresses mail  xxxxxx@free.fr
J'ai un soucis avec les adresses finissant par free.fr, toutes les newsletters envoyées à vos adresses me reviennent... a priori je ne suis pas la seule a avoir ce soucis, je retente, mais c'est dommage, aussi, si vous n'avez pas eu ma news, demandez moi, je vous dirais les petits secrets qu'elle contenait ;)

2 - Commande groupée Lyon
Je vais passer une commande groupée sur la 1ère semaine d'aout, si les filles de Lyon sont intéressées, c'est le moment d'en profiter et de bénéficier ainsi des FDP groupés.
Pensez à la promo d'aout... qui arrive cette nuit sur mon blog ;)

3 - Mon site web
J'ai un soucis avec mon site web que je ne peux plus mettre à jour... aussi, vous risquez de voir la promo en cours encore sur aout et non pas celle d'aout. Je contacte mon fournisseur sans succès :(

4 - Promo Juillet
Si vous voulez en profiter il ne vous reste que quelques heures ! voir ici !

5 - Fourvière aventure

Je vends 2 places adulte pour fourviere aventure au prix de 8€ chacune au lieu de 20


Voilà pour aujourd'hui...
En terminant par quelques photos de nos vacances à la mer à Barcarès... il y a déjà un mois que l'on partait ! ça parait loin !

20100712_700

20100712_40

20100712_747

20100712_705

20100712_865

20100712_899

20100712_726

20100712_115

20100712_159

Les albums complets (ceux qui sont déjà faits car j'en ai encore des tonnes a trier) sont là

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
V
super ...pour info tes messages passent même 2 fois !!!!
V
alors 1 effectivement je n'ai pas vu de newsletter passer mais tous tes autres messages, je reçois<br /> 2 cde groupir ça peut m'interesser...expliques<br /> 3 on attend la promo<br /> 4 promo juillet raté !!!<br /> 5 fourvière...re raté pas intéressée désolée<br /> 6 magnifiques photos <br /> bon dimanche
P
Tes photos de vacances sont superbes ! Bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité