Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 mai 2010

Or 1!!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100507_3

Hier j'ai eu la joie de recevoir au courrier mon nouveau diplôme et mon nouveau pin's pour être passée OR1 (voir article ici) !!!!!

j'ai mis le pin's avec le dernier que j'avais reçu (argent 3) et tous ceux que j'ai eu à la convention à Francfort

20100507_1

Alors encore un grand merci car si j'en suis là aujourd'hui, c'est grace à vous toutes !!!

20100507_4

J'espère que ça motivera mes filleules, car OUI c'est possible ;) tout le monde peut y arriver !
Et peut etre que ça donnera envie à d'autres filles de devenir démonstratrice !
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me joindre (voir coordonnées en signature)

Très bonne journée a toute la mienne va encore etre belle grâce à Stampin'Up!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
P
félicitations!
V
bravo tu le mérite <br /> valie
I
Herzlichen Glückwunsch aus Deutschland!!! Toll gemacht!<br /> Liebe Grüße<br /> Ilona<br /> www.stempelhaus.blogspot.com
S
whaouououuouuuuu!!! de l'OR SU!!! on savait depuis longtemps que tu en avait dans les mains! Désormais c'est plus "officiel"! lol...Merci pour tout ce que tu fais et que tu partages avec nous...BIZZZZZZZZZZOUOUOUUOUOU
T
toutes mes félicitations tu le mérites bien
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité