Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 août 2008

Les Clubs Stampin'up !

su2phoyLa rentrée approche, et voilà, moi aussi je m'y mets, et je lance donc à mon tour ce qu'on appelle les clubs. 

Qu'est-ce qu'un club ? :

Il suffit de constituer un groupe de 6 personnes (groupe déjà constitué ou non... c'est bien pour faire connaissance !) qui s'engagent à acheter du matériel de qualité Stampin'Up!  une fois par mois pour un minimum de 37.50 € pendant 6 mois consécutifs soit de septembre 08 à février 09

Durant ces 6 mois, à tour de role, l'une de vous 6 sera considérée comme hotesse et à ce titre recevra les avantages habituels soit  :

1 cadeau du palier 1
+ 20 € de marchandise gratuite à choisir dans le catalogue

 

Récapitulatif de ce qu'adhérer à ce club vous apporte :

  • Livre d'idées et catalogue 2007-2008, en cours
  • Livre d'idées et catalogue 2008-2008, dès sa sortie (1er octobre)
  • 37.50 € de marchandise  par mois pendant 6 mois (reconductible ou non)
  • 1 cadeau de palier 1
  • 20 € de marchandise gratuite à choisir
  • participation a 6 ateliers chez moi (Lyon 6ème) où je vous montrerai des techniques


À chaque cours :

  • démonstration d'une technique su3oghto
  • création de make and take
  • fiche technique
  • plaisir garanti !!!

Si vous avez déjà votre groupe complet (6) il est possible de partir un autre groupe. Évidemment, le club peut s'engager pour 6 mois, renouvelables ou non. Dans tous les cas ça fonctionne par période de 6 mois.

Contactez-moi dès aujourd'hui si vous désirez combler les places restantes !!! Ne ratez pas cette belle opportunité qui s'offre à vous!!! valscrap@gmail.com


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité