Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 août 2008

Qu'est ce qu'une lignée

Une lignée, ce sont toutes les personnes appartenant au meme groupe de démonstratrices, par le biais des recrutements.
Une lignée peut atteindre jusqu'à 5 niveaux.
Par exemple, les recrues des recrues des recrues des recrues de mes recrues ;) !!!

Par ce post, je tenais a remercier encore une fois toutes les personnes qui m'ont fait confiance et ont intégré la grande famille Stampin'up, par mon biais. Elles sont déjà nombreuses !!!! Mais plus on est de folles plus on rit, aussi, si vous aussi comme toutes mes amies ci-dessous vous voulez faire partie de cette grande famille, n'hésitez pas : valscrap@gmail.com

Toutes ces personnes sont aptes, comme moi, à vous proposer un superbe atelier, et dans toutes les régions de France. Si jamais vous ne trouvez pas de démonstratrice dans votre région, vous aves 3 solutions :

  • Le site officiel, qui trouvera avec vous la démosntratrice indépendante la plus proche
  • Devenir a votre tour démonstratrice indépendante. Dans ce cas vous pouvez me contacter valscrap@gmail.com
  • commander par correspondance, grace au bon de commande ici et en m'envoyant un mail

Alors a tres vite

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité