Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 septembre 2008

Page pour HDP

Page faite selon le sketch proposé par le HDP de cet été

hdp

Matériel utilisé :

Petit slide...


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir la promo en cours cliquez ici

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
T
franchement je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser c'est couleur et j'aurais eu tord car ça rend super, super bien
L
les couleurs sont magiques, ta page est superbe!
M
J'adore c'est sublime le rose fait ressortir le bleu des photos, j'aime beaucoup ce que tu as fait
R
superbe!
T
très joli cette page
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité