Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 octobre 2008

C'était la journée mondiale de la carterie !

Nous avons passé un tres bon après midi : au programme, une carte pop up (idée trouvée sur Splitcoaststamper)

Comme je vous l'avais annoncé lorsque je vous ai montré le sneak peak, je ne voulais pas encore de carte de noël, voulant faire durer l'été au maximum.... même si le soleil a laissé place a la grisaille et au froid... au moins ça donne l'illusion ;)

SP_A1062


mosaic5589770

Papiers utilisés voir ici :

  • Papier bruissement blanc page 67
  • celeri joli page 69
  • divine aubergine page 69
  • design rouge rose page 71

Tampon :

  • Une vraie amie réf 112644 page 49 voir ici

Feutres page 67 voir ici  :

  • Rouge rose
  • Divine Aubergine
  • celeri joli

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
C
whaouuu! originale et extra!<br /> bravo ma belle!<br /> bisous!
T
superbe tes cartes
L
superbe ta carte
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité