Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 février 2009

Pour ne plus hésiter....

Ou là, quel titre étrange !!! Non non pas étrange !!! un article qui vous sera bien utile !!

Souvent vous hésitez à vous lancer à accueillir un atelier, et ce pour plusieurs raisons :

1 - vous avez peur de ne pas avoir assez d'amies :
Alors là je dit FAUX ! D'une part on n'a pas besoin d'etre 40 pour avoir un bon atelier, au contraire ! Souvent les ateliers en comité restreint se passent tres tres bien sinon mieux ! En effet, tout le monde, notamment moi, est plus disponible, il est plus facile d'expliquer, d'etre derrière chacune pour montrer. Attention, je ne dis pas que je ne fais pas de gros atelier, j'en fais aussi, et, pour etre a l'écoute de chacune, je prend juste plus de temps ! Quand je m'occupe de stampin'up je ne compte pas mon temps, car c'est une passion !!! Donc voilà, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas vous inquiéter quant au nombre de participante !!!! que je m'adapte et que, quelques soient les personnes en face de moi, j'aime ce que je fais !!!!

2 - vous ne savez pas qui inviter :
Alors, j'ai un outil pour vous aider. Une liste qui s'appelle 40 invitées en 4 minutes, que vous pouvez me demander et que je mettrai bien évidemment tres volontier à votre dispostion lorsque l'on aura fixé une date d'atelier.
Sachant qu'en plus, sur le nombre de personnes invitées, il y en a toujours qui au dernier moment ne peuvent venir, il faut donc prévoir plus de monde, pour finalement se retrouver avec le nombre voulu. Et s'il y a plus de monde que prévu ??? Ben je dirai : TANT MIEUX ;)

Sur ce, je vous attend pour fixer une date, ici : valscrap @gmail.com
A très bientot

CUST_hostWorkshop_rdax_325x240_2

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
P
hihihi!!!on va faire ça !!!<br /> bonne idée!!! j'ai déja 4 personnes il faut juste que l'on voit pour la date LOL...<br /> <br /> bises,poupounette
C
val la reine du coatching!!!!!!! :-))<br /> bisous ma belle!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité