Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 février 2009

La série en cours : 2ème épisode

Voici la 1ère étape de notre nouvelle aventure....

Une petite technique d'utilisation des encres pour vous aujourd'hui

Il vous faut pour cela une surface plastifiée, une lingette (bébé elles sentent meilleur lol) et les recharges d'encre Stampin'up

J'ai choisi les couleurs rouge rose, rose regal, camée corail et abricot gourmand

1ère étapge, vous mettez votre lingette à plat sur votre surface plastifiée (parce que ça traverse et que c'est humide donc pour ne pas tacher votre table ou autre)

20090215_36

vous versez des gouttes d'encre sur la lingette, en alternant les couleurs

20090215_38

20090215_39

Voilà, c'est pret !

On peut maintenant s'en servir pour encrer les tampons. Attention, cette méthode est plus flagrante sur des tampons pleins !

20090215_40

20090215_42

et je tamponne ainsi sur toute la longueur de mon papier blanc A4

20090215_43

Voici ce que ça conne de plus pret

20090215_44

Tant qu'on a nos encres encore bien humides sur notre lingette on en profite pour faire d'autres partie du projet :

Le papillon 1 fois

20090215_66

et aussi cette fois différement, sur toute une longueur du papier A4, cette fois pas de tampon, mais la lingette directement

20090215_64

20090215_65

Pour cette partie là, il faut faire sécher bien a plat, je la place personnellement sous mon tapis de découpe pour l'applatir en séchant

Bon alors vous avez devinez ce qu'on est en train de faire

qu'est ce que ça peut bien etre ??? facile !!! toutes les indications sont là ! laissez un petit commentaire pour me faire part de votre imagination débordante ;)

Pour etre sur de ne pas rater l'épisode de demain, abonnez vous ;) Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites depuis le 1er épisode !!

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
M
ça rends bien au final
N
Super cette méthode, je vais essayer. Je me suis inscrite à ta newsletters car ton site est vraiment super, Bravo et merci.<br /> Nicole
L
je me demandais comment tu pouvais avoir ces couleurs en tamponnant ! le rendu est excellent !!!
F
je ne devine rien du tout !!!! mais ce que vous avez présenté me donne des idées!!!!! MERCI<br /> Françoise
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité