Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 mars 2009

Et voici la gagnante !!

Et oui la 10 000 ème personne a s'être connectée sur mon blog est Élisabeth, vous pouvez retrouver son blog ici
Elle s'est connectée hier entre 7h55 et 8h00 et a le bon n° IP

Élisabeth va bientôt recevoir ça

img075

Les 2 planches de Rubon Stampin'up! plus une carte que je vais m'empresser de lui concocter

Bravo a toi Élisabeth et encore merci !

Pour info les stats du jour ... ça grimpe ça grimpe

Total des visiteurs : 10231    Total des pages vues : 24776    Pages vues par visiteur : 2.42    

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
I
quel chance lol
B
Waouuuuuuu .. ça m'a l'air bien sympa tout ça !! Je suis ravie ... et ça manquait à ma panoplie de scrap !!<br /> Merci d'avance !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité