Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 mars 2009

Une mini carte

en attendant la suite de la série et le compte rendu de la formation, voici une mini carte toute simple sans prétention, mais comme j'aime
empreinte embossée a chaud avec la poudre blanche

img085

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, reste 5 places, possibilité de commande de kits
  • les kits de rubans, reste 1 place en kit 1 metre et 1 place en kit 2 metres avant ouverture de nouveaux groupes, ici
  • les rubans au mètre, ici
  • la promo de mars c'est ici

logosu

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Bisous
B
c'est celle-là que j'ai reçu !!!<br /> si j'ai bien compris ... c'est un tampon ... passé à la versamarck ..tomponné .. poudre blanche ... embossage .. ?? J'ai bien tout compris ???
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité