Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
15 août 2009

Bon rétablissement...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour une amie très chère

20090815_94

  • papiers imprimés pique nique estival et toujours mignon
  • papier uni blanc et pépite de chocolat
  • set de tampons petits mots rigolos
  • ruban gros grain rose régal
  • marqueurs utilisés avec l'aquapainter
  • perfo bordure festonnée et crop a dile

20090815_96

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Share/Save/Bookmark
Publicité
Commentaires
C
encore merci ma belle pour cette superbe carte!!!!!!! j'adore touuuuuut!<br /> bisous bisous!
N
Un travail soigné, des couleurs chaudes...<br /> Tout ce que j'aime !!!
N
Je viens de décerner mon "blog coup de coeur"<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer au jeu des "blogs coup de coeur" je t'invite à me renvoyer ce message et à le poster à tes 10 blogs préférés.<br /> <br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> <br /> Gros bisous petite Val ;)
Q
Petit message pour t'annoncer que ton blog fait parti de ceux que je vais voir dès que je me connecte sur over-blog.<br /> <br /> Si tu veux participer au jeu des "blogs coup de coeur" je t'invite à me renvoyer ce message et à le poster à tes 10 blogs préférés.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> <br /> Bises
1
Magnifique, j'adore ces couleurs gourmandes !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité