Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 mai 2009

La promo des papiers... sous toutes les coutures

après les pages de scrap, les cartes, les fraises et autres, voici une boite
pour illustrer la promo de mai

avec une grosse fleur maison composé d'un grand cercle déchiré et froissé et de 2 cercles à la perfo ronde festonnée, dont un réduit pour faire un cône, et un morceau de ruban

20090510_207

avec des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. Il faut dire que oui, ces papiers là vous les voyez souvent, mais qu'est ce que je les aime !!!! les papiers pomme de washington du mini catalogue, associé aux papiers unis tarte au potiron et abricot gourmand

Voici l'extérieur
20090510_20620090510_205
20090510_204

Et l'extérieur
20090510_21020090510_20920090510_208

Et voilà
20090510_203

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
G
superbe et merci pour les explications pour cette jolie p'tite fleur.<br /> bises
L
très jolie et moi aussi j'aime beaucoup ces papiers
C
Elle est super jolie ta créa<br /> comme toujours tu m'éblouis
S
c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers...et ta petite boîte super jolie! une idée à copier (si tu le permets!)<br /> bisous
B
superbe travail! j adore! bravo a toi!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité