Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
23 mai 2009

Mon lulu d'amour a 13 ans aujourd'hui

Coucou
Oui je ne suis pas très présente en ce moment... je suis à la bourre pour tout, c'est la vie ;)
mais je vais pas me plaindre, la vie est belle tout simplement, mais par moment, on ne peut garder le même rythme, on peut aussi dévier...

Donc aujourd'hui je montre... pas grand chose en fait, juste un papier cadeau tamponné. C'est vrai que pour un garçon, en même temps, on s'éclate moins que pour une fille... Lui s'en fiche un peu, va déchirer, jeter, ma fille elle, garde tout ;)
mais c'est pas grave, donc voici le papier cadeau qui finira a la poubelle demain ;) ben oui, ce we, ils sont chez leur père

20090523_27

  • Encre noir nu
  • tampons pouponnage

Demain je vous monterai la carte, que j'espère avoir le temps de faire, cet aprème, ou demain.
Je suis en retard aussi pour les cadeaux de 2 de mes amies, Ma NSP de Cricri dont c'était l'anniversaire il y a.... quelques temps lol, et Sandrine, là ça va je suis moins en retard, c'était hier ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi (complet), c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers en détails :  ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
L
un très bon anniversaire à ton fiston.
P
bon anniversaire à ton p'tit homme !!!!<br /> <br /> bises, Valérie (poupounette)
T
tres tres bon anniversaire a lui
G
Bonjour,<br /> J'organise sur mon blog un concours pour la naissance de mon petit Danaël, avec de jolis lots !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html Si ça te dit ...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
c'est vrai que ton lulu devient un grand aujourd'hui!!!!! j'avais zappé! <br /> elles sont vraiment mimi ces étoiles!!!!<br /> bisouuuuuus!<br /> cricri qui glandouille!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité