Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 août 2009

Pochette cadeau Acte 2

Voici la suite de l'aventure pochette cadeau ;)

Après vous avoir montré le modèle ici, voici le pazapa ;) rien que pour vous
cliquez pour agrandir

Fiche_pochette_cadeau
et pour télécharger, c'est ici : Fiche_pochette_cadeau

Je vous remets la photo ici, à vous de décorer à votre gout !

IMG_1980

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
M
c'est super
R
C'est exactement ce que je cherchais pour offrir des billets de concerts ailleurs que dans la vilaine pochette fournie par le vendeur, merci beaucoup !
C
coucou!!!<br /> <br /> Prisci (elle est animatrice chez stampin up )m'a donné l'adresse de votre site car je recherchais pour faire une carte cadeau<br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> dés que je l'aurais fini je mettrais votre lien sur mon blog
A
Merci pour le tuto ! Je viens d'en faire une mais j'en ai d'autres en cours pour noël !
D
coucou<br /> voici la mienne on a scrapper ensemble avec maman<br /> http://deandra.canalblog.com/archives/2009/10/28/15595201.html#trackbacks<br /> bisous<br /> deandra
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité