Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 novembre 2009

10 semaines avant noel, semaine 4

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091101_63

Voici un petit extrait de la fiche qui vous est envoyée aujourd'hui. Si vous n'etes pas inscrite, vous pouvez encore le faire.  Comme je pars en allemagne ce soir et que je ne repasse pas par la case maison, je ne pourrai vous rajouter à la longue liste que dimanche ;)

20091101_64

Les modalités pour vous inscrire si ce n'est déjà fait  sont ici

20091101_65

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
wouhaaaa !! Valérie elle est magnifique ta carte j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
B
ahh genial le transparent! merci et bravo pr cette carte!
M
Magnifique exemple avec le papier fenêtré !!!<br /> Superbe carte, bravo Val !
S
splendide bises
V
trop sympa cette carte...merci pour la fiche
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité