Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 février 2010

Un ptit challenge ça vous dit ?

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette semaine, je vous propose le petit défi suivant :

d_fi1

Réaliser une carte comprenant :

Les coloris Rouge-rouge - Noir nu - Gris souris

Plus un Tampon écriture

Vous mettrez votre réalisation sur votre blog, et viendrez mettre le lien en cliquant ci dessous

Et c'est tout ;) c'est pas compliqué non ?

Amusez vous bien !

Voici mon interprétation

20100213_8

Matériel utilisé

  • Papier noir nu, vanille et nouveau chic
  • Tampons : wonderfull words et Tampons Greenhouse garden (voir action sur ce produit ici)
  • Encres : rouge rouge, noir nu
  • Ruban rayé noir
  • brads argent

les pétales sont légèrement retournés pour donner du volume

20100213_9

Une pensée pour Annie et sa fille....

20100213_10

Et voilà.... Je file voir ma Lili à la clinique en espérant qu'elle rentre avec nous pour le week end...

20100213_12

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces couleurs, mes cartes sont faîtes, faut juste que je trouve un moment pour vider l'APN et poster sur mon blog ! ;o)<br /> Merci en tout cas pour l'idée !<br /> Bizz<br /> <br /> Laetitia
C
rhoooo, terrible ta carte!!!!!<br /> et je croise les doigts pour lili!<br /> <br /> je t'envoie plein d'ondes positives,<br /> <br /> bisous!
A
Hi!, <br /> <br /> did you know that you can change the layout of your inlinkz widget even when you already use it on your page? You can just go to dashboard->edit and set it not to show the URL. It would show much better!<br /> <br /> Cheers!
L
Très très belle réa! Bises.
T
Comment va Lili ?? Bon, ton défi, ça me motive bien. Je te mets ça en ligne rapidement. Bisousss
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité