Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 février 2010

Défi les ateliers de Val n°2

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette semaine, je vous propose le petit défi suivant :

defi2

Réaliser une carte comprenant :

Les coloris Pépite de chocolat, vertissimo, turquoise tentation 

Plus Des Ronds 

Vous mettrez votre réalisation sur votre blog, et viendrez mettre le lien en cliquant ci dessous

Et c'est tout ;) c'est pas compliqué non ?

Mettez le lien de votre réalisation ci dessous

Amusez vous bien !

Mon interprétation arrive demain ;)

Merci pour vos participations de la semaine passée !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
Q
Voici ma participation ma chère Val. Très sympa ce petit défi... J'espère que tu vas mieux....Big bizou
M
Et voilà défi réalisé ! ça m'a bien plu d'avoir une ligne directrice et puis c'est des couleurs que j'aime bien.<br /> Merci de nous proposer ces défis !<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
V
Tu vas rire Val!!! après le premier défi, celui ci j'ai fait une carte EXACTEMENT comme ça que j'ai jamais publiée!! Les couleurs ne sont pas 100% les mêmes mais ça va etre l'occasion pour moi de la publier. Bisous
L
Super ! Ca me parle bien comme couleurs ça ! ;o)<br /> Bizzz
B
trop chouette je fais sa lundi, c'est cool moi qui cherche a associé des couleurs, merci
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité