Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 février 2010

Carte psychédélique pour défi n°2

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20100221_1

Voici ma participation à mon défi lol ;)

defi2

Une carte d'anniversaire partie au courrier ce jour, toujours dans le cadre des swaps anniversaires que j'ai lancé sur le forum de ma lignée

20100221_2

Matériel utilisé

20100221_3

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
J
j'adore ces couleurs ! ta carte est magnifique ! bizzz
V
wahou superbe j'adore...
T
J'adore le choix des couleurs, j'aime beaucoup ta carte.
P
waoouu !! Elle est superbe ! Biz
M
Encore une très jolie carte ! Et ce combo est vraiment très beau !<br /> Bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité