Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 mai 2010

Encore un peu de Crop !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un peu plus de notre crop à partager.

Les swaps : ceux que j'ai reçu (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Picnik_collagere_us

Ceux que j'ai fait, système de tirette et peintures chatoyantes

Picnik_collage_sp_moi

Les cadeaux que j'ai reçu aussi ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Picnik_collagekfo

Demain, je vous montrerai le mini qu'Emilie à fait pour moi !!! une tuerie

Ca se sont les 2 badges que j'avais, en plus de l'étiquette que j'avais faite pour tout le monde

Le petit oiseau est un swap, le badge est un kdo de Sev qui en avait préparé 1 spécialement pour chacune des animatrices, j'adoooooooooooooooooore

20100503_28

 

Maintenant je vous montre un des autres projets que j'ai animé lors de cette crop, un mini mini, avec technique des encres liquides sur lingette.

 

J'en laisse un peu pour demain, il y a tellement de choses à vous dire et vous montrer... alors... patience ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est clair, on en prend plein les yeux.....!!!!
J
c'est pas bientôt fini de nous faire envie avec toutes ces belles choses ? ;-)))) bizzzz
B
superbes!!!<br /> j aime bcp la boite aux 4 bouteilles de lait!!hihi!<br /> et ta carte est sublime et le mini, waouh!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
M
Cette crop a dû être superbe !<br /> Bisous
G
Magnifique ton mini tout mini. J'adore !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité