Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 mai 2010

Anniversaire de mon Lulu... 14 ans déja... et photos

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hier c'était l'anniversaire de mon Lulu...14 ans !!!

Alors autant dire que ce n'a pas été facile de trouver une idée et de faire une carte "garçon" !!!, moi qui suis en plein dans le Fruit des bois, melon mambo, papillons et arabesques !

Je me suis inspirée du sketch de The sweetest thing

SSSC70

voilà ce que ça donne

20100524_47

MAtériel utilisé :

  • Papier imprimé Prés automnaux
  • cardstock canard chic et bruissement blanc
  • Encres canard chic, doux suède, soleil d'été
  • Sets de tampons picots mignons, sur les ailes d'un papillon, et tampon de fond A to Z

20100524_48

Et pour rêver encore un peu, voici encore une partie des photos de notre we passé (ce n'est pas fini lol !!)

La plage de Vendres (album complet ici)

20100516_761

20100516_811

La plage de la Grande Motte (album complet ici)

20100516_1025

20100516_1031

La plage de Vias (album complet ici) seul moment du we ou l'on n'a pas eu beau temps et même un peu de pluie :(

20100516_218

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature


Publicité
Commentaires
G
Alors là, je suis complètement en retard !<br /> Bon annif à Lucas!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est très masculine
C
... et la carte pour ton grand, très réussie, j'adore ta façon de mixer les sets de tampons, vraiment superbe cette carte au masculin.
C
La photo de Léa ... whaou ! Trop trop belle !!
G
Elle est superbe ta carte masculine !! J'adore !
V
ah ben si j'avais su d'autant qu'hier c'était l'anniv de mon "lulu" sauf que moi c'est un guigui (15 ans) décidément y'a un truc !!!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité