Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 mai 2010

Combo Embellish magazine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4625342645_8f97289613_o

En voyant ce combo d'embellish magazine, j'ai eu plein d'idées, et finalement je me retrouve avec une carte qui n'était pas du tout dans mon idée de départ mais que j'aime beaucoup quand même ;)

20100524_50

Matériel utilisé :

  • Papier imprimé nuit et jour
  • Cardstock noir et blanc
  • Encres vert olive mambo melon et fruits des bois
  • marqueurs céleri joli, mousse douce, artichaut chaud et presque cacao
  • Ruban à pois fruits des bois, en satin vert olive et fil de lin
  • Brads transparents
  • Tampon all a flutter et set tiny tags

20100524_51

20100524_54

Avec en prime les photos du Pont du Gard.... il ne me restera plus qu'a vous montrer les photos de Béziers, mais là c'est plus long car j'ai pris énormément de photos...

L'album complet du pont du Gard est ici (vous pouvez mettre des coms sous les photos si ça vous dit  merci ;) !)

20100516_1076

20100516_1104

20100516_1118

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes photos ! On y était allé pour Pâques l'année passée . Trop beau !
B
superbe carte encore!!!<br /> bravo a toi<br /> j adore les papillons!<br /> biz<br /> béa
B
Magnifique carte <br /> Et les photos tout autant<br /> J'adore allez ballader par là bas à travers<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bisous
M
SUBLIME !!!!!!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité