Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 juin 2010

Encore une carte juste comme ça...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juste parce que comme ça ! et oui ya des jours on ne fait pas de cartes pour des raisons particulières, là c'était une envie de couleurs

20100524_46

Matériel utilisé

  • Cardstocks vert olive, blanc, turquoise, rose passion
  • Ruban satin vert olive
  • sets de tampons De mon jardin et Salut à toi
  • Encre turquoise, rose passion et vert olive
  • perfo bordure festonnée, passereau et boho blossom

20100524_45

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

signature

Publicité
Commentaires
B
vraiment sympas, ces impressions ton sur ton !!!
S
C’est splendide bisous bon dimanche
J
les couleurs, trop top ! bizzz
M
J'adore !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> Marion
V
joli ce mélange de couleurs, j'aime beaucoup. bises et belle journée
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité