Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 octobre 2008

Journée portes ouvertes

Suite à un problème technique, je vous annonce que la

journée portes ouvertes, prévue le mercredi 8 octobre 2008, à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue,est reportée

le samedi 18 octobre 2008, de 9h a 19h, Lyon 6ème.


Vous êtes la bienvenue, et vos ami(e)s aussi ;)

Le programme reste le meme :

  • La consultation du tout nouveau tout beau catalogue. Vous pourrez l'acquérir à un prix spécial, ou repartir avec lui gratuitement si - séduite par les produits - vous décidez de planifier un atelier ensemble, chez vous ou dans votre association
  • Voir, toucher, prendre en main et tester les nouveaux tampons, papiers, embellissements...
  • Participer à une tombola (gratuite) vous permettant de gagner un lot (la main innocente de ma fille désignera le ou la gagnante en fin de journée!)
  • Voir des réalisations possibles avec tout ce matériel

Alors réservez votre date !! N'oubliez pas, ça serait dommage de passer a coté d'une telle occasion !!!!
A bientôt chez moi : pour savoir comment vous y rendre, merci de me contacter par mail :valscrap@gmail.com

A noter : Si vous n'êtes pas sur Lyon, ne désespérez pas !!! d'autres démonstratrices partout en France organisent elles aussi des journées portes ouvertes
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des dates divulguées
En attendant, voici déjà les villes et démos dispos :

  • NORD PAS DE CALAIS le 18/10/08 avec Hélène
  • SEINE SAINT DENIS le 18/10/08 avec Emilie
  • YVELINES le 18/10/08 avec Christelle
  • HAUTE-NORMANDIE le 18/10/08 AVEC Sonia
  • VAR avec Nicole le      17/10/08
  • BOUCHE DU RHONE le 18/10/08 avec Martine
  •  SEINE ET MARNE le 18/10/08 avec Valérie
  • MONTELIMAR le 18/10/08 avec Nathalie
  • BOURGOIN JALLIEU le 18/10/08 avec Magaly
  • CLERMONT FERRAND le      18/10/08 avec Moira
  • GRENOBLE le 18/10/08 avec Chantal
  • LILLE le  18/10/08 avec Laurence
  • TALLARD (05) le 18/10/08 avec Marie
     

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
M
Salut Valérie,<br /> Suis déçue de constater que tu ne m'as pas indiqué dans ta liste des démonstratrices journée "portes ouvertes du 18/10 alors que je t'avais adressé spécialement un e.mail pour te dire que j'étais OK suite à ton message sur le site Stampin'Up!<br /> Bonne journée et plein de bonnes choses et créations.<br /> Bisous<br /> Marie
C
oui mais moi c'est toi que je veux comme démonstratrice!!!!!! bouhouuuuuu! pourquoi j'habite à sisteron et pas toi????!!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité