Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 novembre 2008

Me revoilà !!!

Bien fatiguée, toute cassée, les pieds en compote, mais tellement heureuse !
Moi qui pensait dormir dans le TGV hier soir, je n'ai pas réussi tellement j'étais excitée de ma journée. Ma nuit fut donc courte après une journée aussi intense, autant vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas été très efficace !

Mais je ne regrette absolument rien ! sauf peut être de n'avoir vu de Paris que son métro et ses gares !

Absolument ravie d'avoir rencontré autant de monde : les autres démonstratrices, notamment mes filleules ! les visiteurs, le personnel SU d'Allemagne... Autant de joies !!!!
Et surtout une grande grande fierté de représenter cette marque appréciée. Le succès sur le stand fut réel, beaucoup de demandes d'ateliers, de produits, et aussi beaucoup de personnes pour devenir démonstratrice.
J'ai adoré vous accueillir, expliquer comment vous procurer les produits ou comment rejoindre notre grande famille.

De toutes façons comme à chaque fois que je parle de Stampin'up! , et c'est plus que souvent ;), je ne peut m'arrêter... alors pour arrêter mon blabla, voici quelques photos (merci encore Laurence et Émilie... mon appareil étant toujours en réparation, ce ne sont pourtant pas mes appels courriers et mails de protestation et réclamation qui manquent... grrrrrrrrrr)

Vivement le prochain !!!!

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
C
extra ce reportage ma belle! et chapeau!!!! j'imagine que tu as dû bien assurer côté promo et disponibilité, tu as un très bon contact, tu es chaleureuse bref, je t'adooooooore et t'es la + forte!!!!!!<br /> bisous!
L
très contente de t'avoir rencontrée, et très contente que tu sois ma marraine, à une autre fois
N
bah c'est super tout ça, merci de ce petit reportage ! bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité