Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 décembre 2008

Doux reve....

Au début de Stampin'up France le 15 novembre 2007, je regardais déjà les blogs des démonstratrices américaines, et déjà je revais quand elles annonçaient partir en croisière SU.
Et voilà que pour sa 1ère année complète (les années SU démarrent au 1er octobre), Stampin'up! Europe laisse la possibilité de gagner un séjour.
C'est accessible a toutes les démonstratrices, selon bien évidemment des conditions de vente et/ou de recrutement

Je ne pense pas y parvenir, mais en attendant revons....

voici à quoi cela ressemblerait... (cliquez sur les photos pour vous retrouver dans un endroit plus que luxueux)

iStock_000005750859SmallGroup


On se motive entre nous, n'est ce pas Moira ;)...
Si vous aussi ce séjour vous fait rever, pourquoi ne pas faire partie de mon équipe ? pour en savoir plus, envoyez moi un mail : valscrap@gmail.com et qui sait, a force de travail, nous partirons peut etre ensemble ?

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
C
t'as raison, on peut toujours rêver!!!! ;-))<br /> bisous!
T
je te souhaite bonne chance<br /> sa a l'aire superbe
M
Oui Val, je reve de ce voyage, tu viens avec moi??? x
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité