Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 mars 2009

Invitations à 4 mains

L'anniversaire de ma louloutte approchant, elle a bien évidemment voulu que l'on fasse des invitations. C'est son anniv, j'ai donc voulu qu'elle s'implique... Et elle m'a donc beaucoup aidé

Elle a tamponné, colorisé, perforé, collé, écris...  non mais ;)
IMG_1899
IMG_1902
IMG_1905
IMG_1909

Et au final, elle a envoyé ces invitations là

IMG_1910

Voici le matériel utilisé

IMG_1912

La relève est assurée

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

Publicité
Commentaires
B
tt a fait d accord avec toi, la releve est vraiment bien assuree!une graine d artiste ! ses invitations vont fair eun effet du tonnerre! bravo a elle!
M
Effectivement, tu assures très tôt une bonne relève !<br /> Elle s'est super bien débrouillée, ta fille; elle a fait de très jolies cartes, bravo à elle !
M
C'est vrai qu'il est toujours intéressant d'initier très tôt les enfants à ce loisir fantastique. Ma petite fille l'a compris, et déjà elle raisonne scrap, elle me garde tout ce qu'elle trouve et pour le mixed média, j'avoue qu'elle est une aide précieuse. Bisous et passez un bon anniversaire
M
superbes invitations!!!!<br /> UN très heureux anniversaire à Léa de notre part à tous les 3<br /> Gros bisous<br /> monette
S
les invitations sont superbes, bravo à ta puce.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité