Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 mars 2009

Version Scrap

Comme je vous l'avais annoncé, Stampin'up! sera présent sur le salon de Version Scrap du 3 au 5 avril 2009.
Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'y serai aussi !!!
(Cliquez sur le logo pour vous rendre sur le site du salon)

vs

Donc pour les plus éloignées, j'espère que ce salon sera l'occasion de nous voir enfin pour de vrai !!! Je serai sur le stand le samedi 4, toute la journée, et sur le salon en visiteuse le dimanche 5.

Cette fois encore, nous vous accueillerons avec plaisir sur le stand, ou de superbes make and take vous attendent. Comme les fois précédentes, les plannings d'ateliers seront disponibles dès le matin et vite comblés, si vous voulez avoir une chance de participer, pensez a venir vous inscrire dès votre arrivée sur le salon, ça serait dommage de rater ça ;)
Vous pourrez retrouver également de superbes réalisations 100% SU sur le stand, créées par les démonstratrices, pour vous donner encore plus d'idées de réalisations, et pour vous montrer que tous les styles sont possibles avec nos produits.

Alors je vous donne rendez-vous à Paris et vous dis a bientot

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu



Publicité
Commentaires
M
Bon salon, avec 4nne !<br /> Même si je sais, pour en avoir fait un (en broderie), que ce n'est pas de tout repos, vous allez vous régaler !!!
M
Il est des gens que l'on aimerait rencontrer pour parler de la passion qui nous anime et aussi, il faut le dire profiter bassement des petits trucs et astuces auxquels jamais l'on aurait pensé. Isa est un messager d'espoir car elle a su guider mes pas vers une fille formidable qui crée et nous fait profiter de son immense talent. Bisous
M
Quel dommage j'aurai adoré te rencontrer.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité