Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 mars 2009

Papillons suite

Ma perfo vient d'arriver à l'instant... pas le temps de déballer tout le reste.... vite essayage !! lol

Alors hier je vous montrais comment faire le papillon avec les formes prédécoupées, voir ici

aujourd'hui en image étapes par étapes la papillon à la perfo

Tout d'abord on plie son papier en 2
IMG_2342

Puis on positionne sa perfo ainsi

IMG_2344

Ensuite on coupe

IMG_2346

ou encore comme cela

IMG_2348

Et voilà

IMG_2347

Selon comment on aura découpé on aura différentes formes de papillons, bref de quoi s'amuser, car ensuite on pourra les estamper, les embosser...

IMG_2349

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars c'est ici

signature


Publicité
Commentaires
N
Génial !!!!j'ai justement une réunion le 6 juin chez une amie, je connais mon prochain achat.<br /> Merci pour le truc, Nicole
B
belle "contre-utilisation" d'une perfo !!
I
moi perso jaime pas trop trop mais suis pas tres papillon mdr mais c vrai que je vois de plus en plus cette technique fleurir au fil des blog SU <br /> biz
E
Trop bien !
L
super bonne idée, merci!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité