Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 mars 2009

Petit panier

Bientôt Pâques et ses friandises...
A cette occasion, un petit panier fait à l'atelier donnée à l'association où j'ai fait mes débuts en scrap, il y a 3 ans 1/2.
Malgré mon déménagement, le contact est maintenu, et c'est toujours pour moi une joie d'y retourner, a l'occasion non plus de recevoir des cours, mais d'y animer mes ateliers SU ;)

Merci à Fred et à Sandrine de m'avoir accueilli encore cette fois, merci les filles !

Voici le petit panier que nous avons confectionné, à l'aide du tuto ici

20090328_28

Picnik_collage

Vous avez un projet en tete, vous voulez que je vous le fasse faire en atelier

ou alors vous aimez la surprise et aimeriez que j'anime un atelier sans savoir ou vous allez ?

Alors n'hésitez pas à me contacter : valscrap@gmail.com

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars sur le chipboards c'est ici
  • Devenir démonstratrice : c'est le moment avec la promo en cours ! c'est à voir ici

signatur

Publicité
Commentaires
C
il est splendide!!!!!! bravo ma belle!<br /> bisous!
L
j'adore ce panier !!!! il est sympa et original comme tout !!<br /> je viens de voir le tuto !! merci beaucoup !! tu es un ange !
B
très sympa ce panier !! et avec le tuto !! waouuuuuuu .. on est gâtées !!<br /> j'aurai peut-être le temps de la faire pour mon petit fils !!!
T
super joli ses paniers
L
une très jolie création qui me donne envie de m'y remettre!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité