Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 avril 2009

La série en cours : 4ème épisode

Et fin.... Alors savez vous ce que l'on a préparé ????

On va voir les finitions... mais je suis sure que maintenant vous savez

Par contre, vous avez été nombreuses à me demander les dimensions... je les ai... mais pas à portée de main ! lol.. ou d'ordi.. je vous les transmettrai dès mon retour de Paris !

Avec mon papier vino bravo, je fait des bandelettes droites, et une festonnée

20090216_6220090216_64

Pour en faire cela :

20090216_63

et ça :

20090216_65

Enfin les petits détails finaux, le feston du rabat intérieur

20090216_66

et la fermeture de la boite

20090216_6820090216_6920090216_70

A l'intérieur on y glisse un bloc de post it (carré)

20090216_61

et voilà ;)

20090216_72

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • le mini catalogue ici
  • les kits de rubans ici
  • Devenir démonstratrice : c'est le moment avec la promo en cours ! c'est à voir ici


signatur

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce tuto très sympa à faire!<br /> à bientôt sur le salon!<br /> bises.
C
trop adorable!!!!! et quelle bonne idée!!!!!<br /> bisouuuuuus!
C
Comme c'est beau!<br /> bon salon
A
...hum...sympa comme petite attention à offrir ou s'offrir!! . Merci, bon salon et à la prochaine pour les dimensions!
L
c'est superbe vivement que je puisse le faire<br /> bonne journée <br /> bizz leslie
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité