Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 avril 2009

Version Scrap

Ca y est cette fois le grand jour est arrivé, je pars ce soir après le boulot pour PARISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
2h en TGV, je rejoins Stéphanie à l'hotel, soirée, et préparation pour le grand jour samedi sur le stand...
Je vous dis donc à Dimanche ici, sur ce blog, peut etre.. mais plus surement lundi... à défaut de vous rencontrer samedi sur le stand Stampin'up, et dimanche sur le salon

Des articles vont quand même apparaitre, car programmés !
Bon we les filles, et j'espère qu'on se verra sur le stand !!!

Pour me reconnaitre, j'arborerai ce badge, ainsi que les pins gagnés lorsque j'ai montés les échelons (bon ok j'avoue, j'en ai perdu quelques une lol... pas bien, mais j'en aurai quand meme ;) !)

20090403_3

Bizzzz

vs

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :


signatur

Publicité
Commentaires
G
sympa ton badge !!!
S
ah, mais oui! tu n'es pas si loin en TGV!!!<br /> A samedi, bises.
C
très joli ton badge!!! et régale toi ma belle!<br /> je t'enverrai des textos: vive le monde moderne!!! :-))<br /> bisous!
C
très chouette ton badge !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité