Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 avril 2009

Version Scrap

Coucou !

Me voici avec un peu plus de détails !!!!

Et je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui ont montré de l'intéret pour Stampin'up ! mais aussi pour les coupines qui sont venues me faire des coucous sur le stand, et pour dire aux démos que je ne connaissais que par mail ou tél que je suis trop contente qu'on ait enfin fait connaissance !!!!!

Expérience toujours aussi riche, à renouveler !!!! riche en rencontres évidemment

Une des vitrines du stand avec les réas de différentes démos
20090406_77

Le stand en action
20090406_80

et le make and take que nous proposions samedi (tous les jours ça changeait)

102_7380

2 stars du C&S qui font partie de mon équipe Pascale Penin étant ma filleule et Stéphanie Dagan sa filleule !!! Et j'ai meme eu droit à une dédicace spéciale sur leur magnifique livre, que je me suis empressée de dévorer dans le train au retour. Sur le stand de Esprit Scrapbooking. Si vous n'avez pas encore ce livre, courrez vite vous le procurer !
20090406_104

20090406_11620090406_117

Une autre partie de ma lignée ou presque lol : Moi, Nathalie, Emilie, Solarysse (c'est elle l'intruse lol... mais qu'à cela ne tienne, on t'aime bien quand meme lol hihihihi !!! que dis-je on t'ADORRRRRRREEEEEEE) , Flore
20090406_82

Ainsi que l'équipe (en partie) du blog Stampin'news,
presque les memes, juste Agnès  en plus 
20090406_81

et pour le plaisir je vous remets le groupe
Moi, Laetitia, Stéphanie juste derrière Agnès, Martine , Jérome, Nadine, Emilie, Valérie, Sandrine alias sandisouri (le lien ne voulant pas marcher pour une raison inconnue, voici son adresse http://sandisouristampin.over-blog.com/)

20090406_76

Merci a Stéphanie
d'avoir partagé ma chambre ! et nos 2 soirées à Paris.. Champs Elisées, Bastille...
20090406_15
20090406_70

Et comme Version Scrap se tenait à Vincennes, je suis allée voir, mais vite fait, because trop chargée, le chateau

20090406_10520090406_10720090406_110

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Tu as du passer un super week-end. Je suis contente pour toi ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Katia / Nésiris
S
Heureuse d'avoir ta connaissance Valérie, c'est toujours tellement mieux en vrai! Je vois que tu as bien profité de ce week-end sur Paris avec toute cette effervescence, on revient la tête complètement étourdie, je crois, mais que de bons souvenirs!<br /> A très bientôt!<br /> Stéphanie
Q
Super !!! Merci Val de partager avec nous zautres les pauv' malheureuses n'ayant pas pû venir !!!! lol !!!!<br /> On sent la joie dans ton récit ! Bravo à toutes, je suis sûre que vous avez assurée comme des chefs !<br /> Le M&T est superbe !<br /> Bizzzzzz
L
C'est Martine qui te manque à côté de Stéphanie!<br /> Il est superbe le château!!!<br /> Merci pour les photos, bises.
L
merci pour ces photos<br /> bizz leslie
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité