Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 mars 2010

Trop excitée !!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui encore une fois toute excitée !!! Décidément la vie avec SU est pleine de frissons. Alors que se passe t il aujourd'hui ?

Ben c'est formation !!!!

Une formation officielle SU, on est 50 a venir à Lyon (on aurait pu etre plus, malheureusement la salle était trop petite), 50 passionnées dont nombreuses de mes filleules !!!

Des fois ce sont des formations non officielles, car dans ce cas, c'est moi qui les organise, pour ma lignée, mais là, non c'est une vraie, et on va parler... du mini ;) entre autres...

Ca va etre de la FOLIE !!!!

Mes swaps sont prets, mes cadeaux pour chacunes de mes filleules de niveau 1 aussi, mon cadeau pour Magaly que je félicite pour etre passée Argent 1 aussi, et mon cadeau pour Emilie que je félicite pour avoir gagné mon concours SAB que j'avais lancé pour mes filleules.

Elles sont gatées, mais elles le méritent !!!!

Et si vous aussi vous voulez faire partie de notre "Tribu" (lol) n'hésitez pas, plus on est de folles plus on rit !!! Je vous parrainerai, et m'occuperai de vous tout comme je m'occupes de mes chères filleules.

(mes swaps... ha ben non vous ne les verrez pas en entier.... faut laisser la surprise !!!!)

20100213_15

J'ai trop trop trop hate, que cette journée va etre longue !!!!

Demain... ou après demain... les photos !!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
B
eclates toi bien ma belle<br /> biz<br /> béa
S
belle soirée, je serai avec vous avec la pensée et avec mon Coeur...<br /> BISOUS
S
félicitation pour ta promo!<br /> bises.
L
Oh oui les photos !!!!! j'attends ! Bonne soirée !!
M
Et bien je te souhaite une excellente journée Val ! Vivement les photos !!!<br /> Bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité