Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 novembre 2009

Convention 2009 suite

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite de nos aventures en images ;)

ces 2 jours ont été tellement chargés et intenses en émotions ! Voici donc dans cet article, le vendredi après midi

Salle vue de l'extérieure, pour  notre repas "pique nique" entre nous de vendredi midi, avec une Katia tres business woman ;)

20091108_65

Puis ce fut la séance plénière, mais avant, place aux photos encore ;)

Valérie, filleule d'Emilie, Emilie ma filleule, Moi, Katia ma filleule

20091108_68

Equipe de choc et de folie, une partie de ma lignée avec au centre Léo !!! (de gauche à droite : Audrey, Sylvie, Séverine, Léo, Moi, Katia, Stéphanie

et accroupie, Danielle

20091108_74

Notre table

20091108_82

et Shelli enfin !

20091108_85

Mes acolytes de table Sév et Sylvie, avec nos fameux traducteurs..... et quelles traductions, n'est ce pas ;) ! lol

20091108_84

Monica, démo anglaise, nous expliquant une technique

20091108_93

Ma filleule Emilie nous expliquant une technique

20091108_97

Jenni, démo allemande nous explique une technique

20091108_94

Nous avons aussi eu des démos faisant des témoignages, voici Vanou !!!! Valérie dite Poupette est également intervenue

20091108_99

La patrouille en folie !!! de temps en temps, des noms étaient affichés, il fallait se lever, j'agiter, pour faire venir la patrouille, qui nous offrait un set de tampon ! de cette manière, j'ai gagné le set Nature's nest ;) !!!

20091108_87

Nous avons eu ensuite une pause, durant laquelle nous sommes retournées à l'hôtel pour  nous changer en vue de la soirée de gala....

Donc à suivre ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
E
Ca a du être une belle soirée !
V
un gala ??????? avec la tenue qui va avec ??????<br /> ouiiiiiiiiiii vivement les photos...
M
Génial !! ça devait être vraiment super génial d'assister à toutes ces démos expliquant diverses techniques ! ça m'aurait vraiment plu d'y venir !!! Peut-être l'an prochain, si je travaille ma directrice longtemps à l'avance mdr.
B
Soiree de gala? Hummmmm vivement demain!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité