Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 janvier 2010

sketch sur clean et simple tout simplement

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IMG_7412

Voici ma participation au sketch du mois sur le forum clean and simple tout simplement,

IMG_7410

J'ai utilisé :

img176

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu dur le forum superbe ta carte
C
moi aussi j'adore!!!!! extra combinaison du blanc et du kraft!<br /> bisous!
B
trop belle ta carte!
B
trop beau......
G
superbe cette carte !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité