Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 janvier 2010

Lancement officiel

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, est là date officielle de lancement de la nouvelle saison Scrap et Stamp!, bien qu'il y ait déjà eu un bonus avant ;) histoire de vous faire patienter

20100110_91

Pour cette 1ère semaine d'une série de 12, le sujet de la fiche qui vous est proposée est un mini album. Les autres pages sont à découvrir sur la fiche.....

20100110_89

Vous n'etes pas encore inscrite ? Toutes les modalités sont là !

20100110_90

a très bientot, ici et sur Scrap et stamp !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
P
il me plait bien ce petit album!
L
J'avoue ce mini-album est de toute beauté. Donc à ton avis qu'ai-je fais dimanche soir? je me suis inscrite pour cette nouvelle saison^^.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité