Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 février 2010

Petit retour...

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui, traitement mal approprié la semaine passée, me voilà cette semaine avec une pneumopathie, autant vous dire que ces derniers jours je n'ai pas quitté mon lit. Juste un peu cet aprème... j'en ai profité pour faire un cartounette, mais pas inspirée pas en forme donc pas top... tant pis....

pour le challenge colothrowdown

swatch_81

Voici ma petite contribution

20100225_1

Matériel utilisé :

  • Cardstock pépite de chocolat et vert olive
  • Papier design kaléidoscope
  • Sets de tampons : Autumn days, tous mes remerciements
  • Encreurs pépite et olive
  • rubans rayure olive et taffetas rose pale
  • Perfos ovale ovale festonnée et bordure œillet

ATTENTION PLUS QUE 3 JOURS POUR PROFITER DE LA PROMO SALE A BRATION !!!!!!

1 set gratuit pour 60€ d'achats....

20100225_2

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature

Publicité
Commentaires
B
So pretty! I love the 2 ribbons together! Thanks for playing in the Throwdown!
J
ta carte est très douce ; soigne-toi et repose toi :-) bisous
T
Bon rétablissement' <br /> La carte est très sympa<br /> j'espère que le petit rayon de soleil de ce matin va te redonner la pêche<br /> biz
B
superbe carte et combo!!remets toi vite ma belle!<br /> gros bisous pour que tu te sentes d attaque!<br /> biz<br /> béa
D
Bon retablissement.....
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité